Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Mme Mosnier
Derniers commentaires
21 février 2011

Gérard Rondeau a répondu!! Voici le message qu'il

Gérard Rondeau a répondu!!

Voici le message qu'il vient de nous envoyer : Merci à vous tous, je vous propose de vous faire envoyer une invitation quand j'aurai une exposition ou une rencontre dans la région, et je vous verrai avec plaisir à une de ces occasions,soit sur le lieu de l'expo, soit dans votre classe..Qu'en pensez-vous ? Bien cordialement,à vous tous Gérard Rondeau Sur cette bonne nouvelle, bonnes vacances à tous La maîtresse

Publicité
Commentaires
M
Ce sarait super d'aller voir l'éxposition sur les lieux !!!<br /> <br /> Messalyne et Pauline
C
c'est génial que Gérard Rondo a repondu a notre invitatin!!!
L
génial Gérard Rondeau a répondu !!
O
Trop bien Gérard Rondeau a répondu!!!J'ai hâte que les vacances soit finies pour qu'il vienne nous voir!!!Il est trop sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Océane
La classe de Mme Mosnier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité