Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Mme Mosnier
Derniers commentaires
11 mai 2011

Félicitations pour le rallye

Quelques messages de félicitations pour votre résultat au rallye!!

 

Chère Mademoiselle Mosnier, chers élèves de Vésigneul,
J'ai bien essayé de me libérer pour être avec vous demain jeudi, mais c'est vraiment impossible pour moi. Félicitations pour votre excellent résultat, et veuillez m'excuser de ne pouvoir être présent parmi vous.Je ne désespère pas de vous contacter très vite pour aller vous rendre visite à Vésigneul, car j'ai très envie de vous rencontrer ! Bien cordialement, à vous tous

Gérard Rondeau

Je ne pourrai malheureusement pas être présente pour la remise de prix, mais un grand bravo aux élèves de la classe de CM2 ainsi qu'à Madame Mosnier!!
Cordialement
 
Delphine BELLAIRE

 

Je serais au rendez-vous et déja félicitation pour ce prix à recevoir suite à un travail commun avec les CM2 et Madame Mosnier,

Cordialement,

Jean-Paul Brignoli

 

Je vous demande donc de bien vouloir m’en excuser, et vous prie de bien vouloir transmettre toutes mes félicitations à Madame Mosnier et aux enfants de sa classe.

Bien cordialement.

Hubert ARROUART, Vice Président du Conseil Général, Maire de Courtisols

 

Publicité
Commentaires
La classe de Mme Mosnier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité