Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Mme Mosnier
Derniers commentaires
30 juin 2011

Gérard Rondeau nous dit "au revoir"

Chers élèves, bonjour,
merci à vous tous pour l'intérêt que vous avez bien voulu porter à mon travail.
Je souhaitais vraiment vous rencontrer et passer à Vésigneul, mais le travail (livres plus expositions) ne m'a laissé aucune demi-journée pour aller vous voir.
Croyez bien que je le regrette sincèrement.
Je dois actuellement terminer un livre qui doit sortir à l'automne, je suis très en retard (il faut tout rendre pour le14 juillet car il y ensuite toutes les étapes de la fabrication), j'y travaille donc chaque jour - de très tôt le matin jusque tard le soir. Il m'est donc impossiblede venir à Vésigneul.
Je vous souhaite bonne chance pour l'avenir, le passage au collège est un moment important.
Remerciez encore votre institutrice pour tout ce travail autour de la photographie et des arts en général, vous avez eu beaucoup de chance !
Bien amicalement,à vous tous
Gérard Rondeau

Publicité
Commentaires
La classe de Mme Mosnier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité